dimanche 1 mai 2016

Papillon aux ailes déployées

Bonjour,

Voici une autre défi que nous avions à relever soit celui d'utiliser toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Pour se faire, j'ai choisi l'étampe du grand papillon Swallowtail qui sera retirée d'ici le 31 mars.

Pour ce faire, je l'ai étampé à deux reprises pour avoir deux ailes d'un même côté. Je peux donc faire une autre carte avec deux ailes gauches. J'ai découpé une seule des deux images et j'ai superposé le milieu du corps sur le bord de la carte. J'ai utilisé quelques dimensionnels près du corps pour créer de la dimension. Avec l'encre Versamark j'ai étampé à trois reprises un petit papillon à gauche.
Voici l'intérieur de la carte.
J'espère que cette carte vous inspire. N'oubliez pas la liste des retirés avant qu'il ne soit trop tard. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire