samedi 14 mai 2016

2 000 jours

Bonjour,
Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis le 22 novembre 2010, il s'est écoulé 2 000 jours soit 5 ans, 5 mois et 22 jours.
Deux milles jours de bonheur, de créativité (pas tous les jours quand même), de belles rencontres, d'échanges, d'apprentissage, d'erreurs, de réussites et de partage.
 
Cette année, j'ai passé du niveau bronze, à bronze élite et maintenant à argent. Je remercie ma première filleule Stampin'Up, c'est une démonstratrice qui m'a choisie comme marraine. Je l'en remercie infiniment.

Pour célébrer toutes ces nouvelles étapes, j'organise ma première journée créative samedi le 4 juin de 10 heure à 16 heure. Si vous désirez vous joindre à moi, faites-moi signe. Le coût est de 30$ pour une grande table, l'accès à mes poinçons, découpes, encres, Big Shot, pistolet à embosser, 5 démonstrations et matériel pour reproduire le tout sur place. Que du bonheur et plusieurs prix de présence!
C'est au Centre communautaire Champigny sur le boulevard Hamel à Québec.

Venez célébrez avec moi. Vous pourrez aussi voir plusieurs nouveautés du nouveau catalogue Stampin'Up et repartirez aussi avec celui-ci.

Les places sont limitées, ne manquez pas cette opportunité. Au plaisir de vous y rencontrer. Vous pouvez aussi amener un enfant entre 10 et 18 ans gratuitement s'il partage votre table de 6 pieds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire