samedi 30 avril 2016

Privilège de démonstratrice

Bonjour,
 
 Aujourd'hui je vous transmets la bonne nouvelle que toutes les démonstratrices de Stampin'Up ont reçues récemment.
 
L'événement OnStage aura lieu en novembre 2016 à Brisbane en Australie.
Les événements locaux se tiendront en Europe dans les villes d'Amsterdam, de Düsseldorf,de Paris et de Telford.
Aux États-Unis ce sera à: Atlanta, Kansas City, Madison, Phoenix et Seacusus.
Pour le Canada, deux villes ont été choisies: Ottawa et Vancouver.

Devinez où je serai le 5 novembre prochain...à Ottawa pour voir les nouveautés du catalogue des Fêtes.

Participer à ces événements est un des nombreux privilèges offerts aux démonstratrices. Si jamais cela vous intéresse, faites-moi signe. Il me fera plaisir de vous en parler. Vous pourriez faire partie de mon équipe.

Je vous souhaite une agréable journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire