dimanche 8 mai 2016

Visite virtuelle

Bonjour,

Il y a plusieurs mois, j'ai mis des photos sur mon blog vous permettant de jeter un coup d'oeil aux installations de Stampin'Up aux États-Unis. Lors du On Stage le mois dernier, d'autres démonstratrices ont eu la chance de faire une telle visite. Je vous présente quelques clichés publiés par Miss Scrap de France.

La visite commence...
Tout un beau rouleau de caoutchouc pour nos belles étampes...
Et maintenant, place à la découpe...
Ensuite, on passe au découpage des étampes en résine ...
La dernière photo nous montre la découpe des cartons de couleur.
Cela doit être très intéressant de visiter ces installations...peut-être un jour...
D'ici là j'attends le livreur pour ma commande. Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire