jeudi 12 mai 2016

Bonne fête

Bonjour,

Lors de la journée mondiale du scrapbooking, j'ai soumis cette carte de fête. Je vous en donne les étapes.

Pour faire le mot au centre j'ai utilisé la perforatrice ovale, la plus grande. J'ai étampé le voeu sur du murmure blanc et utilisé le doigt camoufleur pour encrer avec le cari moulu.
J'ai poinçonné dans le carton cari moulu que j'ai coupé en deux et collé en V pour faire un contour à l'ovale blanc.
Pour faire la bordure intérieure, j'ai découpé dans un carton murmure blanc 5" x 2" rainuré à tous les 1/2" et plié en accordéon. J'ai étampé le voeu au milieu. Ensuite, j'ai collé les deux parties du centre ensemble et les deux autres languettes sont collés de par et d'autre de la rainure centrale. J'ai collé ensuite deux papiers design sur chacune des parties.
J'étampe le voeu en bas à droite.













Avec du papier fenestré j'ai découpé des languettes d'un pouce par un et deux pouces et collez les ballons découpés avec la perforatrice bouquet de ballons. J'avais auparavant étampé avec du versamark des étoiles dans les petits ballons et des petits points dans les gros.

Voici pour les détails de la conception de cette carte Bonne fête!
Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire