dimanche 18 novembre 2012

Un sapin dans mon traîneau

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose une jolie carte qui peut servir de carte de Noël mais qui pourrait aussi faire sourire la personne qui la reçoit lors de la saison hivernale en choisissant un autre petit mot.

  
Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé les marqueurs pour colorer l'image. Celle-ci a ensuite été découpée. J'y ai ajouté de l'adhésif à paillettes pluie irisée (p.158) pour faire scintiller et donner un aspect de fourrure au bas du manteau, au revers des manches, au foulard ainsi qu'au revers et au ponpon de la tuque. Une autre touche de finition sont les trois petites perles représentant les boutons du manteau ainsi qu'au centre du flocon poinçonné. Le dessus de la carte plus étroit permet de révéler le carton blanc du centre de la carte. La bordure Oves et festons (p.183) ajoute une délicate touche à l'ensemble. 
Un truc à utiliser consiste à faire déborder l'image pour ajouter de la perspective. J'aime bien ce jeu d'étampe Greeting Card Kids (p.14). Je vous ai d'ailleurs partagé une autre carte de ce jeu, soit une petite fille avec un coeur.
Je vous souhaite une agréable journée et je vous remercie de partager ce blog avec vos amies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire