mercredi 21 novembre 2012

Folie des Fêtes


Des produits en rabais jusqu'à 50 % juste avant les fêtes. Que ce soit pour vous ou vos amies ou des membres de votre famille qui aiment bien bricoler, soit le scrapbooking ou des projets de toute sorte, voici l'occasion de se gâter ou d'offrir des cadeaux à prix réduit.
Désolé, je ne suis pas encore assez habile pour vous diriger directement par la magie du virtuel mais voici les directives pour voir directement sur le site web de Stampin'Up : Sélectionner sur la mappemonde en haut à droite Canada anglais, ensuite choisir à droite Store puis la première rubrique à gauche au-dessus du Clearance Rack. Vous verrez alors tous les produits en vente. Notez vos achats souhaités et écrivez-moi à lnetampe@gmail.com
Le Clearance rack est toujours disponible jusqu'à épuisement des produits.

Il me fera plaisir de commander le tout pour vous. Veuillez prévoir environ dix jours pour la livraison qui peut se faire directement à l'endroit que vous le désirez dans l'ensemble du Canada.
Je suis aussi disponible pour vous conseiller au besoin. Bon magasinage des fêtes dans le confort de votre foyer.
Si vous désirez essayer quelques produits avant de les acheter, l'organisation d'une soirée  à votre domicile est sûrement une formule intéressante. Communiquez avec moi. J'attends votre appel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire