vendredi 31 juillet 2015

Vidéo de sacs

Bonjour,

Je suis bien occupée ces temps-ci car je fais un bon ménage dans mes étampes. C'est difficile de vendre ces beaux jeux que j'aime encore mais je n'ai pas le choix que de leur trouver une nouvelle maison avant que mon atelier déborde.
J'ai fait une porte ouverte pour mes amies qui m'encouragent en assistant à mes ateliers à domicile pour leur donner la priorité. J'ai aussi découvert quelques sites sur Facebook pour vendre du scrapbooking. J'y fais la connaissance de nombreuses personnes aussi passionnées que moi et, je l'avoue, il m'arrive de faire une petite rechute et d'en acheter que je n'avais pas. Heureusement, il en sort plus qu'il n'en entre.

Je vous propose de visionner un vidéo de Dawn Griffith pour vous aider à faire un beau petit sac avec le papier imprimé design de Stampin'Up.


Pour voir le vidéo cliquer ICI

Je vous souhaite une agréable journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire