jeudi 30 juillet 2015

Des nouvelles de Stampin'Up

Bonjour,

À titre de démonstratrice, j'ai pu suivre quelques parties du congrès qui s'est tenu à Salt Lake City la semaine dernière dévoilant le prochain catalogue automne-hiver. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est très beau et que ça va me coûter cher car je veux la majorité des nouveaux produits qui seront offerts.
Je pourrai faire une précommande le 4 août et dès que le catalogue sera mis en ligne, j'en donne un à chacune de mes clientes et je ferai une porte ouverte pour vous le présenter. Je pourrai alors vous montrer les produits que j'aurai pu commander.
Le 1er septembre est la date à retenir. Je vous informerai au fur et à mesure des développements à ce sujet. Je suis aussi excitée que lorsque c'était la rentrée scolaire et qu'on achetait des nouveaux crayons, des cahiers, des livres, etc. Sauf que maintenant ce sont des étampes, des découpes, des rubans, des papiers imprimés, etc.
J'ai bien hâte de partager ces beaux instants de découverte. Si vous voulez faire partie de mes futures invitées, écrivez-moi à lnetampe@gmail.com
Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire