lundi 20 juillet 2015

Anniversaire en aquarelle

Bonjour,
Voici le blog hop des Divas du Scrap pour le mois de juillet sous le thème des anniversaires.

Je me suis inspirée du travail de Julie Gearinger qui utilise souvent l'aquarelle. J'ai vu qu'elle colorait avec l'aquapainter le papier de la série Design Élégance intemporelle (138444, p.143 du catalogue annuel). Voici donc ma version.
Je passe donc de ceci...
à cela...
Voici ma carte d'anniversaire.
J'ai découpé l'image coloré en trois sections collé sur un carton fraîcheur pastèque et sur la base de la carte tip taupe. J'ai ajouté un ruban, un fanion et découpé le voeu du jeu d'étampe Coffret de souhaits.
Voici l'intérieur de la carte.
J'ai découpé une des roses préalablement colorée.
Revenez me voir demain pour le tutoriel de coloration.
D'ici là n'oubliez pas de rendre visite aux autres talentueuses démonstratrices. Vos commentaires sont toujours appréciés. Bonne journée.


1. France Labrecque  
2. Mariejosée Gagnon  
3. Hélène Simon  c'est moi
4. Evelyne Lauzé  
5. Isabelle Lefebvre  
6. Anne Laflamme  
7. Sylvie Lauzé  
8. Nancy Gauthier  
9. Diane Desaulniers  







































6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'idée de colorer le papier design.. ça donne toujours de beaux résultats!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ton idée de colorier le papier motifs =}

    RépondreSupprimer
  3. Wow! comme il est beau ton papier après la coloration! c'est super beau!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'effet de la coloration sur ton papier... Bravo très belle création.

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement WOW!!!! je crois que je vais finalement acheter ce papier :-)

    RépondreSupprimer