mardi 21 juillet 2015

Tutoriel Élégance intemporelle

Bonjour,

Tel que promis, voici les différentes étapes de coloration avec l'aquapainter de ce magnifique papier Élégance intemporelle. Voici le papier.
J'ai utilisé le tip taupe pour colorer le fond. L'effet est subtil mais peut être plus prononcé.
Ensuite, le feuillage en Macaron à la menthe.
Troisièmement, les grosses fleurs en Fraîcheur pastèque.
Le centre des autres fleurs en Délice de Dijon et les petites pétales en Fruit des bois. J'ai aussi utilisé Concombre à croquer pour d'autre feuillage
J'ai repassé les autres fleurs avec le Fraîcheur pastèque.
J'espère que ce tutoriel vous a plu. C'est vraiment très agréable à faire. N'hésitez pas à changer les couleurs pour créer d'autres effets.
N'oubliez pas de vous abonner à mon blog pour recevoir de mes nouvelles.
Bonne journée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire