jeudi 16 avril 2015

Nouvelles offres de Stampin'Up

Bonjour,

On pouvait dénombrer dans le catalogue actuel environ 100 nouvelles étampes. J'ai bien hâte de voir ce que nous apportera le prochain catalogue qui sera disponible à compter du 2 juin prochain.

En attendant, voici quelques nouvelles de Stampin'Up.

Comme je vous l'ai déjà annoncé, des problèmes avec le port de la côte ouest ont retardé l'approvisionnement de certains produits dont les magnifiques poinçons Thinlits Papillons. Cette semaine, ce produit devrait être disponible.

 












Compte tenu de ces désagréments empêchant les clientes de les acquérir pendant le Sale-A-Bration et profiter des récompenses, non plus de la possibilité de profiter de la livraison gratuite, Stampin'Up vous fait une belle offre. Du 15 au 30 avril, deux offres vous sont offertes:
  1. Obtenez un rabais de 15 % à l’achat des Thinlits Papillons -- à seulement 26,30 $
  2. Achetez tout lot de poinçons Thinlits Papillons à 15 %de rabais et obtenez gratuitement un de ces trois articles Sale-A-Bration, au choix (jusqu’à rupture de stock) !
    • Papier de la série Design Ma meilleure année (article 138633)
    • Lot d’accessoires Ma meilleure année (article 138634)
    • Papier de la série Design Spécialité Motifs magiques (article 138635)
Je vous tiendrai informé des futures mises à jour sur ces poinçons et autres produits qui sont différés ou retirés temporairement dès que j'en serai avisée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire