lundi 20 avril 2015

Blog hop du printemps

Anne LaflammeBonjour,

Et oui, pour un troisième mois, les Divas du scrap récidivent.
Cette fois-ci, il s'agissait de faire un projet printanier : carte, page de scrapbooking, emballage, bannière, etc.
Voici ma création mettant en valeur le papier design Éclosion de couleurs.
Je vous présente un petit truc que j'ai utilisée pour faire le contour du souhait d'anniversaire. D'habitude, j'utilise les doigts camoufleurs ou un marqueur. J'ai voulu tenter une méthode plus rapide.
J'ai donc utilisé un tampon encreur Cuvée de cassis et j'ai simplement déposé, à tour de rôle, chaque côté du carton murmure blanc.
Le contour est bien uniforme et fin. Je suis bien heureuse de ma petite trouvaille.

 Vous avez remarqué aussi que sur ma carte j'ai utilisé des sequins.
J'y ai même ajouté une petite perle au centre. Ce sont ces petits détails qui ajoutent de la perspective et de la beauté à nos créations.

Le jeu d'étampe que j'ai utilisé est Fais ce qui te plaît.


 J'espère que vous avez aimé ma carte et mon petit truc. Maintenant, n'oubliez pas de visiter le site des autres démonstratrices des Divas du Scrap. Elles sont toutes merveilleuses. Bonne visite et revenez me voir. Vous pouvez vous abonner à mon blog je l'alimente à tous les jours.
1. Mariejosée Gagnon  
2. Nancy Gauthier  
3. France Labrecque  
4. Anne Laflamme
Evelyne Lauzé


7. Sylvie Lauzé  
8. Stephanie Lamontagne  
9. Isabelle Lefebvre


3 commentaires: