mardi 7 avril 2015

Nouvelles de Stampin'Up

Bonjour,

Voici de l'information de Stampin'Up.

Et oui, la livraison est gratuite. Je passe une commande jeudi pour profiter également des spéciaux de la semaine.
De plus, les couleurs 2013-2015 ne sont disponibles qu'en fonction des stocks déjà disponibles. Il devrait donc y avoir une pénurie sous peu.
C'est donc un bon moment pour faire vos provisions pour les produits in-color, papiers design, encres, recharges, cartons, rubans, séquins, etc... Vous pouvez aussi faire le plein d'essentiels afin de ne pas payer les frais de livraison. Pour ma part, j'ai acheté des cartons murmure blanc, des recharges, des adhésifs et des produits du clearance rack.

Autre nouvelle... la liste des produits retirés sera disponible le 21 avril. Je passerai donc une commande ce jour là car les produits s'envolent rapidement.

Je vous souhaite une belle journée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire