mercredi 29 avril 2015

Inspiration

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui quelques cartes que j'ai sélectionnée pour vous et que je trouve intéressante utilisant l'étampe Something Lace du mini- catalogue.

Cette première carte est plus traditionnelle et montre bien l'effet de dentelle de ce jeu qui sert ici pour un mariage.
Cette fois-ci l'image est utilisée en arrière-fond très subtil sous le feuillage. Idée très inspirante.


Dernière carte d'inspiration. L'étampe change complètement d'allure une fois coloré. Elle se fait moins discrète et invite le printemps tardif pour nous. Quelle belle idée et le choix des couleurs inspirant aussi.

J'espère que cette page d'inspiration vous a plût et je vous souhaite, comme toujours, une agréable journée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire