jeudi 21 avril 2016

Produits retirés

Bonjour,



Stampin'Up a publié sa liste de produits retirés. Je vous encourage à aller sur le site de cette démonstratrice qui a pris le temps de publier les photos des produits retirés. Je trouve que cela vous permet de mieux voir ce qui ne pourra être commandée dans le nouveau catalogue qui paraîtra le premier juin.
 https://facebook.com/carterieplus

Parmi les produits retirés se trouvent la perforatrice Passereau en kit que je trouve très utile; les produits Crystal effect, la poudre à embosser noire, le beau ruban à paillettes piscine party, le stylo gel Signo, l'encre stazon blanche, les sacs encellophane 1x8", le rouleau-estompe, la colle à deux usages et plusieurs fichiers à embosser à 50% de rabais.
Je peux vous commander ce que vous voulez, faites-moi signe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire