mardi 12 avril 2016

Au coeur des fleurs

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui quatre façons d'embellir le centre de vos fleurs. La première consiste à ajouter une découpe dans un papier à paillettes.

La deuxième que je vous illustre se résume à utiliser un carton d'une couleur différente et/ou à ajouter directement de la couleur au centre à l'aide d'un doigt camoufleur.
Comme dans l'exemple ci-dessus, vous pouvez ajouter au centre une jolie perle, une pierre du rhin ou plusieurs perles.
Mon dernier exemple consiste à appliquer de l'encre blanche avec votre signo.
Ce ne sont que quelques exemples qui sauront, je l'espère, vous inspirer.
Je vous souhaite une agréable journée et semaine. Au Québec c'est la semaine de l'action bénévole. Si vous offrez de votre temps gratuitement, je vous lève mon chapeau en cette semaine dont je partage la fête avec vous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire