lundi 18 avril 2016

De retour

Bonjour,

Je reviens d'un week-end créatif réunissant 70 femmes passionnées de scrapbooking, carterie, project life et mix-média. Nous avons débuté notre week-end vendredi à 9h pour le terminer à 17h dimanche.

Et oui,...j'ai survécu à mon premier week-end créatif. Heureuse de voir que nous sommes plusieurs atteintes de ce virus scrapbolinus.

Une belle grande salle pour 70 femmes créatives. Ouverture à 7h le matin et fermeture lorsque "plus capable", ce fut à 3 h le matin pour quelques-unes.


Du matériel prêté: étampes, perforatrices, big shot, fichiers à embosser....
 
On s'étend lorsqu'on crée.


Voyez les différents types de rangement plus astucieux les uns que les autres.


Et le summum, la Cadillac...

J'ai fait le plein de belles idées et produit plusieurs créations que je vous présenterai au cours des prochaines semaines pour attendre patiemment le nouveau catalogue de Stampin'Up que j'ai eu la chance de "zieuter" à titre de démonstratrice. Je ne peux rien vous dévoiler mais juste vous affirmer que vous serez heureusement surprise. On se revoit demain avec probablement la liste des produits retirés. Pensez-y déjà car ces produits ne sont disponibles quant en quantité réduite, donc premier arrivé, premier servi. Je passerai une commande très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire