mardi 26 avril 2016

Monochrome

Bonjour,

Avez-vous déjà essayé de faire une carte monochrome ? J'en ai vu de très jolies mais quand on a peu de temps pour compléter un défi, on prend ce que nous avons sous la main.

J'ai donc décidé d'utiliser une découpe que je venais de faire et d'en faire le départ de la conception de ce défi.

J'ai utilisé mon coup de coeur du catalogue Occasions qui se termine le 31 mai et dont heureusement plusieurs produits seront de nouveau offert dans le catalogue annuel débutant le premier juin. Vérifier dans la liste des produits retirés pour ne pas être déçus si vous désirez vous procurer quelque chose qui ne reviendra pas.

Voici donc ma carte feuillage sauvage.

Bonne journée et j'espère vous voir nombreuse à ma journée créative samedi le 4 juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire