dimanche 2 juin 2013

Retard pour l'étampe World Map

Bonjour,

Stampin'Up nous informe que l'illustration est tirée d'une carte historique provenant de la Bibliothèque du Congrès. Le mot « Negroland », écrit en petits caractères sur le côté gauche du continent africain n'a été remarqué que récemment et plusieurs démonstratrices en ont fait part à la compagnie. Bien qu'il s'agisse d'un document historique, l'étampe sera refaite pour enlever le mot jugé offensant et l'article 130342 et 130345 seront désactivés lors du lancement du nouveau catalogue et je vous informerai dès qu'il sera disponible.
Il s'agit d'un des arrière-plan les plus intéressant pour utiliser plusieurs techniques d'estampage. J'ai bien hâte de me la procurer.


1 commentaire:

  1. C'est bien dommage, c'était un de mes produits favoris que j'ai très hâte de me procurer moi aussi!

    RépondreSupprimer