mercredi 12 juin 2013

Papillons en velin

Bonjour,
Je vous propose une technique toute simple utilisant le papier velin. Tout d'abord, vous choisissez trois couleurs que vous appliquez avec vos doigts camoufleurs en faisant des points répartis sur l'ensemble du papier. Il faut bien attendre que le tout sèche bien avant de passer à la deuxième étape.
 Vous pouvez aussi faire des bandes de couleurs comme la photo suivante.
On étampe ensuite des papillons avec la stazon noire. Par la suite on poinçonne avec la perforatrice Éphémère.
Si vous le désirez, vous pouvez arrêtez ici. Comme j'aime ajouter des détails, j'ai utilisé le bout rond du stylet pour blanchir l'endos de certaines parties du papillon.
La photo n'est pas très bonne mais c'est le papillon de gauche que j'ai travaillé. Vous voyez davantage des détails sur la photo suivante.
Demain, je vous présente une carte sur laquelle j'ai déposé ces trois jolis papillons. Vous pourrez me laisser un message, c'est toujours apprécié.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire