dimanche 16 juin 2013

À la découverte du nouveau catalogue

Bonjour,
Si vous êtes comme moi, je découvre toujours quelque chose que je n'avais pas remarqué la première fois que j'ai feuilleté le nouveau catalogue. Pour vous aider à mieux découvrir celui-ci, je vous propose un jeu en 20 questions. Êtes-vous prêtes?
  1. Quel est le lot offert à la page 12?
  2. Quel est le pourcentage d'économie que vous faites en achetant en lot?
  3. Pour estamper avec une pression égale, quel est l'outil proposé à la page 23?
  4. Quels sont les deux motifs créés à l'aide d'un doigt-éponge à la page 25?
  5. Qu'est-ce qui est présenté dans les photos dans la section estampe?
  6. Combien d'argent est remis aux Oeuvres des Manoirs Ronald MacDonald quand on achète le jeu Étiquetage?
  7. À la page 72, où doit-on placer le texte pour faire une forme perforée personnalisée?
  8. À la page 95, qu'est-ce qui donne l'allure de photo instantanée?
  9. À la page 99, quels sont les deux outils nécessaires pour créer une fenêtre?
  10. Quelle est la nouvelle couleur dans la collection Neutres?
  11. Les nouvelles couleurs tendance sont offertes pendant combien de temps?
  12. Les nouveaux adhésifs Pois sucrés sont offerts en quelle quantité?
  13. Combien de boîtes sont offertes avec le kit d'accessoires Étiquette-moi?
  14. Nommez les deux nouveaux rubans offerts cette année.
  15. Quelle est la longueur de l'adhésif Snail?
  16. Combien de points de colle sont offerts à l'achat du Stampin' Dimensionals?
  17. Nommez les trois lots de planches pour perforations.
  18. Quel est le nouveau produit offert pour garder les framelits bien en place?
  19. Quel est le nouveau produit de rangement offert?
  20. Quel est le jeu d'hôtesse offrant 16 estampes?
Je vous donne les réponses dans une semaine pour vous laisser le temps de consulter votre catalogue. Elles seront donc disponibles le 24 juin pour la fête de la Saint-Jean-Baptiste, fête des québécois.
J'aimerais que vous me disiez si cet exercice vous a permis de découvrir quelque chose, et ce que c'est. Bonne chasse aux réponses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire