mercredi 5 juin 2013

Pivoine no. 3

Bonjour,
Avec trois pivoines, c'est le bouquet! Voici donc ma troisième, quatrième et dernière version. Une vrai trilogie avec un bonus...
Cette fois-ci c'est le papillon que j'ai choisi pour compléter cette carte. Comme vous le voyez, on reste dans la nature.
Pour cette dernière version, on reste dans les fleurs et dans les mêmes teintes.
 Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites-moi signe. J'espère que vous aimez mes créations. Bonne journée.

2 commentaires:

  1. Wow! Elles sont toutes belles, mais j'adore particulièrement la dernière avec simplement les fleurs. Quel couleur à été utilisé pour celle-ci? Bravo et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pétales de primevère. Merci de me suivre. Bonne journée

      Supprimer