dimanche 12 mai 2013

Tu es incroyable

Bonjour,
Pour la fête des mères, je vous propose de suivre les étapes de création d'une carte. Pour ce faire, j'utilise le jeu Tu es incroyable, le plioir Décor, décor et le framelits Apothecary Accents.
Voici une première version de la carte.
Comme vous le voyez, elle a trois épaisseurs et l'étampe est mise en valeur grâce à la découpe. Pour chaque carte, on peut ajouter des détails. Voici donc un détail additionnel.
J'ai simplement utilisé le plioir Décor, décor pour encadrer la découpe. J'ajoute un autre détail pour embellir davantage la carte.
Et oui, j'ai découpé le mot et j'ai utilisé des dimensionnels pour ajouter encore de la perspective. Comme c'est la fête des mères, je vous partage un petit truc que vous connaissez peut-être déjà, soit l'utilisation de la bordure des feuilles de dimensionnels.
Comme vous le voyez, je découpe la bordure en petites parties et je les positionne sur chacune des lettres. J'ai conservé une bordure en dessous des lettres afin de faciliter le repositionnement du mot sur la carte.

C'est effectivement INCROYABLE toutes les versions que l'on peut faire. Je vous en montre d'autres demain.
Ce qui est le plus INCROYABLE ce sont les mamans et j'en profite pour vous souhaitez à toutes une superbe fête des mères remplie de joie et d'amour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire