dimanche 5 mai 2013

D'un prof à un autre

Bonjour,
Belle expérience hier matin, surtout pour l'agréable rencontre d'une collègue démonstratrice, Élène Gingras. Elle fait de très jolis choses, notamment en 3D. Vous pouvez visiter son blog à scrapetcarterieenfolie.blogspot.ca
Merci à toutes celles qui ont pris le temps de regarder nos cartes et surtout à Suzy et Hélène pour leur belle visite.

Voici une carte que j'ai réalisée pour l'occasion et souligner la fin des classes qui arrive bientôt. C'est une belle carte pour remercier les professeurs qui font un travail formidable.
J'utilise deux jeux soit Déco Noble et Greetings Card Kids qui fait partie des produits retirés.
J'utilise ici la technique du tableau noir que je vous ai fait découvrir dans ce blog le 19 février.
On dirait vraiment que quelqu'un a effacé le tableau. Voici l'intérieur de la carte.
Je peux aussi être prof à mes heures. Si vous désirez accueillir des amies dans le confort de votre foyer, je peux me déplacer pour vous offrir une démonstration ou un cours. Je suis également disponible pour animer des fêtes d'enfants et pour réaliser des cartes pour diverses occasions.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à m'écrire à lnetampe@gmail.com
Bonne journée





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire