samedi 25 mai 2013

Joli papillon

Bonjour,
Voici une belle carte nécessitant les éléments suivants: Edgelits Décor, Plioir Décor, jeux d'étampes: Souhaits instantanés et Flowering flourishes, Poinçon Éphémère et un papier design imprimé.

J'ai choisi de superposer un carton vanille sur la base vanille. J'ai d'abord découpé avec l'edgelit Décor et ensuite j'ai positionné le plioir juste un peu au-dessus de la bordure.
Un carré de 2 pouces d'un papier design, ici Rue des Sycomores, doit être collé sur la base de la carte après que le carton découpé soit poinçonné avec la perforatrice Éphémère. Vous pourrez mieux positionner le papier en vous assurant qu'il remplit bien la fenêtre ainsi créée et qu'il ne dépasse pas.
J'ai utilisé des dimensionnels pour créer la profondeur.
J'ai ajouté les antennes avec un marqueur et quelques perles au centre du papillon.
Pour ajouter une finition à l'intérieur de la carte, j'ai utilisé l'autre jeu d'étampe.


Aviez-vous remarqué qu'il y avait deux cartes ?
Savez-vous que du 31 mai au 3 juin, vous pouvez commander dans les deux catalogues, soit celui de 2012-2013 et le nouveau 2013-2014 ? Faites votre liste et contactez-moi. Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire