vendredi 24 mai 2013

Déjà 200 messages

Eh oui,
Je tiens toujours le coup... Ce qui m'apparaissait comme un test au début et aussi un défi d'écrire un blog pendant tout un mois, m'a finalement conduit à ce 200e blog.
Je remercie celles qui me suivent d'où vous êtes, fidèles lectrices. J'espère que mes mots et mes images vous inspirent à créer de votre côté.
Un merci tout spécial à mes clientes et amies qui m'encouragent à poursuivre et à toujours trouver de belles choses et de nouvelles techniques à vous partager.

Pour souligner ce bel anniversaire avec des fleurs, voici une version Stampin'Up plus adulte que le bricolage présenté hier. Il vous faut le jeu d'étampe Fabulous Florets et Tu es incroyable.

Il faut étamper une des fleurs du jeu d'étampe Fabulous Florets à trois reprises en muse de minuit et à deux reprises avec pétale de primevère sur du carton blanc. Vous découpez le tout et vous utiliser les marqueurs de la même couleur pour ajouter de la dimension aux fleurs. Voyez la différence.
Par la suite j'ai découpé un ovale avec le framelits Collection Ellipses dans le carton frisson framboise. J'ai étampé avec les marqueurs des mêmes couleurs que les fleurs  le mot sur la base de la carte en carton vanille. J'ai poinçonné des tiges de feuilles en riche raisin avec le poinçon Passereau en kit.
J'ai ensuite utilisé les dimensionnels pour faire ressortir les fleurs.
À l'intérieur, une autre étampe du même jeu, celui de l'éléphant avec un chapeau de fête.
Si vous aimez cette carte, écrivez-moi et parlez-en à vos amies. Je suis toujours disponible pour vous donner des cours et vous procurer tout le matériel nécessaire. Je vous souhaite une agréable journée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire