mercredi 24 avril 2013

Poudre blanche

Bonjour,
Tel que convenu, voici deux cartes inspirées de la carte présenté hier.
Dernière heure: la liste des produits retirés est maintenant disponible sur le site de Stampin'Up. faites- moi signe si vous désirez commander des articles.
Pour la carte, vouus avez besoin du Framelits Ovales.
J'ai pris le troisième et le quatrième ovale les plus grands.
J'ai également utilisé le plioir Cadres à tulipes. Le petit mot provient du jeu Bannières Bitty qui s'agence également avec le Framelit du même nom.
Voici la seconde version où j'ai utilisé la retaille du carton blanc ayant servi à la découpe du plus gand ovale de la carte précédente. Comme vous le voyez, tout se récupère.

J'ai également utilisé le carton glacé comme base de la carte. La photo montre quelques reflets. Préférez-vous la première version ou la seconde ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire