mercredi 10 avril 2013

En toute vitesse

Bonjour,
Aujourd'hui quelques exemples de cartes masculines. J'ai utilisé l'étampe de la voiture du jeu Need for speed. J'en ai fait trois versions en y incorporant une section de ruban argenté autocollante dont se sert mon mari lorsqu'il fait du bricolage, ... version masculine. C'est du ruban pour plomberie.

J'ai utilisé le plioir motifs à losanges. Le plioir Zigzags conviendrait également très bien.

Voici les trois versions avec quelques petits détails qui varient. Les avez-vous remarqué ?


J'aurais également pu me servir d'autres étampes de ce même jeu, soit le bateau, l'avion ou le véhicule  tout-terrain. J'aime bien le rouge qui me fait penser à la vitesse. Ce n'est toutefois pas une invitation aux excès, les contraventions coûtent chers et la sécurité routière c'est l'affaire de tous. Je vous souhaite donc une journée en toute sécurité.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire