mardi 9 avril 2013

Deux fois 25 ans

Bonjour,
Pour ceux et celles qui me connaissent, vous savez que je pense souvent à de nouvelles façons de faire du bien autour de moi. Ma dernière idée n'est pas complètement développée et j'ai besoin de vous. Vous savez que Stampin'Up fête ses 25 ans cette année. Eh bien, saviez-vous que le Manoir Ronald MacDonald de Québec vient également de célébrer ses 25 ans d'existence? C'est un article dans le journal du quartier qui me l'a appris.

Vous savez sûrement aussi que les Manoirs Ronald MacDonald sont une oeuvre soutenue par Stampin'Up. En effet, à chaque année, dans la dernière page du catalogue annuel se trouve un jeu d'étampe exclusif. Cette année, c'est le jeu «En avant» que voici.
Ce jeu regroupe 7 étampes et pour chaque achat, Stampin'Up verse 3$ au Manoir Ronald MacDonald.
Je cherche une façon pour soutenir le Manoir de Québec qui accueille principalement les parents de bébés prématurés. Si vous avez des idées, faites-moi signe et je vous tiendrai informé de mes démarches. Bonne journée à tous et toutes et chérissons notre bonne santé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire