lundi 22 avril 2013

Place aux fanions

Bonjour,
Aujourd'hui une carte d'anniversaire assez versatile pour convenir à tous les âges. La confection de cette carte est très simple mais le poinçon Fanions triangulaires en kit facilite le tout. Vous ne poinçonner que le triangle non festonné.
 Voici deux versions. J'ai tout d'abord rainurer le dessus de la carte afin de pouvoir centrer la rangée de fanions. Par la suite, il faut placer la pointe du premier fanion au centre de la rangée et placer les autres en allant vers les extrémités.

J'ai utilisé le papier imprimé Rue des Sycomores.

J'aime toujours apporter une petite touche personnelle à l'intérieur de la carte. On pourrait colorer d'une couleur différente les chiffres représentant l'âge du destinataire de la carte. On pourrait également ne colorer que les chiffres et les positionner à votre guise. J'ai donné cette carte à mon amie Suzy qui a célébré son anniversaire jeudi dernier.

Pour la deuxième version, remarquez que j'ai espacé davantage les fanions et que j'ai inversé les motifs. Je trouve que cela ressemble davantage à des chapeaux de fête.
J'ai aussi ajouté une banderole pour ajouter au côté festif. Voici l'intérieur de la carte.

J'aime bien utiliser le carton blanc pour les cartes simples. Il fait bien ressortir les autres couleurs. À votre tour d'essayer. Si vous désirez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter à lnetampe@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire