dimanche 14 juin 2015

Étiquette en fanion ajustable

Bonjour,

Dans la suite de la découverte du nouveau catalogue, j'attire votre attention sur la nouvelle perforatrice Étiquette en fanion (ajustable) 138292, p. 165.
Comme vous le voyez, il fait calculer 7/8 de pouce pour la partie poinçonnée. Les mesures habituelles sont 1 pouce, 1 1/2 pouce et 2 pouces. Sur la photo, je vous montre qu'on peut aussi s'aligner sur le milieu et faire une bandelette de 3/4 de pouce. J'ai également vu une démonstratrice utiliser une bande de 2 1/2 pouce mais cela nécessite de découper les extrémités qui ne sont pas entièrement découpées.

Voici ce que cela donne en alternant les papiers recto et verso de différentes dimensions.
Voici le résultat final.
Je vous souhaite une agréable journée et j'espère que mes trucs vous sont utiles.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire