samedi 20 juin 2015

Blog hop de juin

Bonjour,

Je vous convie à la troisième tournée mensuelle des démonstratrices des Divas du Scrap. Cette fois-ci pour participer au blog hop, nous devions confectionner un projet avec au moins une des nouvelles couleurs In Color 2015-2017.

Voici donc mon projet avec les produits utilisés. Le jeu Parcelles de vie et la perforatrice Vie en forêt; le carton concombre à croquer et le ruban Tip Top Taupe.



Voici ma carte en coin avec l'oiseau qui fait le lien entre le lange en forme de nuage avec le bébé egt la branche d'arbre.

Comme vous voyez, j'ai utilisé toutes les nouvelles couleurs. Et voici l'intérieur de la carte.
Je vous présente le tutoriel pour cette carte en coin demain. Revenez me voir.

En attendant, faites le tour des autres projets des autres talentueuses démonstratrices. Bonne visite et bonne journée.
1. Anne Laflamme  
2. Mariejosée Gagnon  
3. Hélène Simon  
4. Evelyne Lauzé  
5. Nancy Gauthier  
6. France Labrecque  
7. Isabelle Lefebvre  
8. Diane Desaulniers  
9. Sylvie Lauzé  
10. Coco la Bricoleuse  
11. Mélanie Allard  






4 commentaires:

  1. Beau projet....j'aime la couverture....

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le pliage et la vue sur l'intérieur!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte... Ce jeu d'étampes est mon coup de coeur cette année!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! j'aime bien l'utilisation de ton ruban et l'encadré de ta carte :)

    RépondreSupprimer