jeudi 23 octobre 2014

Tutoriel en images

Bonjour,

Cela fait déjà quelque temps que je vous ai offert un tutoriel en images. Ce petit pas à pas vous permettra de réaliser cette carte et vous inspirera pour d'autres, je l'espère.

Il faut poinçonner le sapin à 3 reprises dans un papier imprimé à pois dont on coupe le tronc et une autre fois dans un carton noir. Vous pouvez colorer les pois de façon aléatoire.
Vous pliez en deux les triangles. Il est préférable d'utiliser le plioir en os surtout pour la pointe du sapin. Vous collez un côté et joignez les trois triangles ensemble.
Vous collez ensuite le tout sur le sapin noir.
En utilisant un petit poinçon étoile vous perforer dans un carton à paillettes rouge.
J'embosse ensuite un carton sucre à la crème avec le plioir averse.
Je vous laisse le soin de poursuivre cette création à votre façon...
Bonne journée et merci de suivre mon blog.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire