mercredi 1 octobre 2014

Journée mondiale de la carterie

Bonjour,

J'envoie chaque semaine une carte que je confectionne moi-même à ma mère qui habite dans une autre ville. Je sais qu'à travers sa pile de courrier remplie de factures et de publicité, cette petite enveloppe égaie sa journée.

Tout comme moi, vous pouvez confectionner une carte samedi le 4 octobre au centre communautaire Champigny à Québec sur le boulevard Hamel. Écrivez-moi à lnetampe@gmail.com pour réserver votre place.

La Journée Mondiale de la Carterie célèbre la créativité et les relations personnelles établies grâce aux cartes faites à la main. Chaque année, des passionnés de confection de cartes de tous les niveaux et de tous les styles sont encouragés à se réunir le premier samedi d’octobre pour partager leur passion créatrice de réalisation de cartes.

Jamais fait de carte auparavant, pas de problème ! Je serai honorée de vous initier à ce merveilleux passe-temps.

Faites la surprise à un de vos proches qui recevra votre création faite à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire