samedi 4 octobre 2014

Bonne journée

Bonjour,

Bonne journée de la carterie. J'en profite pour vous présenter une carte très festive.

Affichage de IMG_0949.JPG en cours...

Je vous souhaite une journée remplie de créativité.Je vous montrerai demain la carte que nous aurons réalisé dans le cadre d'une rencontre d'information sur la carterie que j'organise aujourd'hui.

Petit oubli dans le cadre des rabais. Un très beau jeu d'étampes très polyvalent regroupant 18 petits mots est offert à 20,76$ au lieu de 25,95$. C'est un peu plus qu'un dollar l'étampe. Si vous ne l'avez pas déjà c'est l'occasion de vous le procurer. Il s'agit du jeu Quelques lignes (135540) à la page 134 du catalogue annuel. Je passe une commande demain. En voici un aperçu :

4 commentaires:

  1. Bonjour un petit problème depuis hier tes photos n'apparaissent plus je suis peinée car je je ne peux plus découvrir tes créations que j'adore. Dany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je republie mercredi les photos en espérant que cela fonctionnera bien cette fois. Désolé et merci de suivre mon blog.

      Supprimer
  2. Il n'y a pas de photo.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé. Je republie les photos mercredi. Bonne journée et merci de me suivre.

      Supprimer