lundi 7 septembre 2015

Tutoriel étiquette

Bonjour,

Tel que convenu, voici le tutoriel de mon étiquette présentée hier. Tout d'abord, à l'aide d'un brayer, j'ai coloré l'intérieur du fichier à embosser. La couleur est Pointe pacifique.
Voici le résultat. On y vaporise un peu d'eau pour un effet aquarelle.
Ensuite, on place un carton murmure blanc épais sur l'encre en laissant une bande blanche d'environ un pouce au-dessus et on referme le fichier. On passe ensuite le brayer bien propre sur le dessus du fichier refermé.
La prochaine étape consiste à ajouter de la couleur pour un fond plus coloré. J'ai utilisé le crayon camoufleur.
Pour faire l'étiquette, j'ai découpé une bande de 2 pouces par 4 1/2 pour conserver de la place pour la perforatrice.
Maintenant, pour décorer l'étiquette, j'ai étampé de la même couleur le mot Douce nuit et j'ai découpé le petit renne. Comme nous sommes douze démonstratrices à participer à cet échange, j'ai dû faire douze exemplaires de celle-ci.
 Pour mieux faire ressortir la silhouette des arbres, j'ai utilisé un marqueur Doux suède pour faire les troncs et les marques de bouleaux.


Pour terminer, j'ai utilisé la nouvelle colle de précision pour coller le petit renne. Voilà pour cette jolie étiquette.
Dès que je recevrai les étiquettes de mes collègues, je les partagerai avec vous. Je vous souhaite une magnifique journée de congé pour la plupart d'entre vous.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire