mardi 8 septembre 2015

Organisation

Bonjour,

Pour faciliter la création rapide de vos projets il faut que votre matériel soit bien rangé. Comment organiser le tout ? Il n'y a pas de méthode unique.

Voici quelques exemples de regroupements:
. Par type ( attaches parisiennes ensemble tout comme les autocollants, les boutons, les adhésifs, les fichiers à embosser,...);
. Par couleur ( tant pour les cartons, les marqueurs que les embellissements et autres);
. Par compagnie (Stampin'Up, Tim Holtz, Magnolia, Lime Citron, etc);
. Par thème ( Noël, anniversaire, bébé, retraite, etc.).

Personnellement, j'essaie de classer mes produits par thème selon les occasions. Je tente de classer mes cartons selon les catégories (In Color, neutres, brillants,...). J'ai bien dit essayer car je n'ai pas encore de pièce attitré pour mon scrapbooking.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire