vendredi 21 août 2015

Tutoriel en photos

Bonjour,
Tel que promis hier, voici le tutoriel en photo de ma création pour le blog hop des Divas du Scrap.
Tout d'abord, j'ai mis de l'encre avec des doigts-camoufleurs à l'intérieur du nouveau fichier à embosser que j'ai utilisé comme une étampe, sans embossage. J'ai choisi le côté avec l'inscription et vaporisé un peu d'eau avant de mettre mon carton murmure blanc.
Ensuite, j'ai utilisé le marqueur brune dune pour dessiner le contour des arbres et les rayures intérieures.
Voici le résultat.
Comme le fichier est en forme carré de 6 pouces, je l'ai découpé.
Comme je ne pouvais pas m'en empêcher, j'ai découpé le nouveau papier disponible le premier septembre.
J'ai ensuite découpé avec un exacto le tronc d'un arbre pour y glisser un daim et j'ai collé le tout avec la nouvelle colle de précision.
Vous connaissez la suite présentée hier. J'ai collé le tout sur un carton sucre à la crème et collé l'autre section à l'intérieur en y ajoutant une autre découpe de daim.
Bonne journée. N'oubliez  pas de me faire signe si vous désirez le nouveau catalogue et commandez un produit ou deux, ou trois, ou ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire