lundi 3 août 2015

Encore plus de services

Bonjour,

Stampin'Up me permet de vous rendre encore plus de services. En effet, à titre de démonstratrice, j'aurai de nouveaux outils d'information et de formation. J'aurai dorénavant un nouveau magazine trimestriel d'une trentaine de pages et, surtout, je recevrai un courriel hebdomadaire qui mettra régulièrement en vedette un projet ou un produit. Ces nouveaux outils me permettront de partager avec vous encore davantage de  nouvelles idées sur une base régulière.
  • Merci Stampin'Up.
Comme vous le voyez, si vous désirez devenir démonstratrice comme moi, vous aurez également accès à ces nouveaux avantages. Si cela vous intéresse, faites-moi signe.

Pour les personnes qui désirent simplement continuer à pratiquer ce beau loisir, vous serez encore mieux accompagnée.

Il me fait plaisir de vous tenir au courant de ces nouveautés. Pour toujours bien vous servir, je vais participer au prochain rassemblement de démonstratrices qui se tiendra le 14 novembre prochain à Mississauga en Ontario. Pour le Canada, l'autre ville accueillant l'événement est Edmonton en Alberta. Aux États-Unis, il y a six villes dans autant d'états. En Australie, deux villes et une en Nouvelle-Zélande. L'événement principal cette année se tient à Bruxelles en Belgique. J'ai hésité longtemps à cause des moules, frites, des gaufres, de la bière, mais je n'irai pas saluer le Mannekein Pis cette année. J'ai donc opté pour Mississauga. J'aurai alors toute l'information sur le prochain catalogue Occasion.

Merci de suivre mon blog et si vous désirez acheter des produits Stampin'Up par mon intermédiaire, il me fera plaisir de vous servir. Je peux faire poster vos commandes directement à votre domicile sans aucun frais supplémentaire. Je peux aussi animer une soirée de filles et une fête. Contectez-moi à lnetampe@gmail.com

Je vous souhaite une agréable journée.



 
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire