samedi 23 mai 2015

Noeud d'emballage

Bonjour,
 Voici un autre tutoriel photo pour faire une magnifique boucle pour un bel emballage cadeau. Toujours en utilisant la perforatrice noeud, vous poinçonnez à 6 reprises.
Vous utilisez le plioir pour donner du mouvement à la boucle et vous utilisez les points colle.
J'ai collé une des extrémités sur le ruban des points colle que je détache par la suite pour coller les extrémités entre elles.
Voici une image qui montre le montage mais j'avais préparé 7 boucles et j'en ai finalement enlevé une. On colle les queues entre les boucles.
 Voici l'image à l'envers.
 J'y ai ajouté un cercle au milieu.

 Voici une autre façon d'alterner le recto et l'endos du papier design. J'ai mis un autre cercle sur le dessus.

J'ai ajouté un embellissement au milieu.
Et finalement un beau ruban pour la touche finale.
Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire