mercredi 4 février 2015

Carte washi tape

Bonjour,

Voici une carte d.un style bien différent de ce que je fais habituellement. Il faut parfois sortir de sa zone de confort pour explorer différentes avenues.
J'ai décidé d'utiliser comme fond de carte différents rouleaux de washi tape.
J'ai commencé par faire un V et j'ai utiliser le ruban à masquer des peintres comme gabarit pour espacer deux rubans de washi tape.
Il est important de choisir un ruban qui se décolle facilement sinon vous risquer d'abimer votre carton.
J'ai ensuite enlevé le ruban masque pour insérer un autre washi car je trouvais l'écart trop grand. Voici le résultat final.
Pour l'intérieur, j'ai étampé du ton sur ton, soit l'encre brune dune sur le carton brune dune. Pour un effet un peu plus pâle j'aurais pu utiliser le versamark.
J'ai ajouté une découpe et un petit mot... On peut y mettre de l'argent ou une carte-cadeau pour la personne fêtée.
Bonne journée. À votre tour de sortir des sentiers battus...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire