jeudi 5 juin 2014

Lagon lointain

Bonjour,

C'est aujourd'hui ma fête. Au lieu de me faire un cadeau, je vous en fait un. En effet, au cours des prochains jours, je vous présente chacune des nouvelles couleurs. J'espère que cette présentation saura vous plaire. La première description en italique est de Stampin'Up. L'image des couleurs cousines sont tirés du site d'Angie Leach, Too cool stamping au centre vous trouvez le ruban 
offert dans la nouvelle couleur.

Je suis calme et paisible, des sentiments difficiles à ressentir dans
ce monde trépidant. Voilà la raison probable pour laquelle on m’a
nommé « lointain ». Découvrez-moi et je restaurerai votre âme.

Les trois couleurs se rapprochant de Lagon lointain sont: Copacabana, Piscine party et Indigo des îles.

Cuvée de cassis est une couleur très différente des autres couleurs s'y apparentant. Elle est plus foncé que Fruits des bois. Ce
serait un mélange entre Fruits des bois et Divine aubergine.

Voici une belle carte utilisant cette couleur.



1 commentaire: