vendredi 27 juin 2014

Inspiration, des modèles à profusion


Bonjour,

Si vous êtes comme moi, je suis parfois à court d'inspiration pour créer mes cartes. Je suis abonnée à plusieurs sites de démonstratrices et je regarde également sur Pinterest. Quelquefois, je suis tellement inondée d'images que j'obtiens l'effet inverse et ne sait plus par où comment commencer. Une autre façon de se limiter est de se concentrer sur un modèle. Je vous propose donc aujourd'hui cinq sites de modèles (ou sketches) auxquels vous pouvez également participer en envoyant vos propres créations.
Cliquer ICI
Vous pouvez vous y rendre en cliquant ICI

http://stampinpretty.typepad.com/.a/6a00e54f95df92883401a511d09821970c-piCliquer ICI
 Cliquer ICI

Cliquer ICI

Vous connaissez peut-être d'autres sites intéressants offrant de tels modèles. Écrivez-moi et nous partagerons nos trouvailles. Je vous souhaite beaucoup d'inspiration et une magnifique journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire