mercredi 20 novembre 2013

Journée internationale des enfants et rabais des fêtes de Stampin'Up

Bonjour,
Cette année encore j'ai préparé un bricolage pour les enfants avec des bénévoles de la Maison des grands-parents de Ste-Foy qui célèbre cette année ses 15 ans d'existence. Plusieurs femmes se sont réunies pour confectionner des cartes à remettre aux enfants fréquentant les diverses activités offertes par la Maison des grands-parents.
Voici quelques-unes de nos créations.
Ce sont 50 enfants qui recevront ces cartes faites avec amour pour souligner cette journée.
Je vous souhaite également une agréable journée.
J'en profite pour vous inviter à aller faire un tour sur le site de Stampin'Up pour voir les spéciaux offerts à compter d'aujourd'hui. Certains ne sont offerts que le 20 novembre mais d'autres jusqu'au début décembre mais jusqu'à épuisement des stocks. Donc, premier arrivé, premier servi. Faites-moi signe si vous désirez quoi que ce soit ou si vous avez besoin de plus d'information.
Écrivez-moi à lnetampe@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire