vendredi 1 novembre 2013

Déjà novembre

Bonjour,
Eh oui déjà le premier novembre. Je ne sais pas si vous avez reçu la visite de zombies, princesses, fantômes, pirates et autres personnages colorés costumés et surtout...trempés. La pluie n'a pas empêché ces petits et grands monstres de venir cueillir leurs friandises pour l'Halloween.
Pour vous donner plutôt un avant-goût d'autres cadeaux, voici une petite carte qui a du punch... avec l'aide de quelques poinçons.
J'ai donc commencé à emplir le traîneau du Père Noël de quelques cadeaux.
Je vous souhaite bon magasinage et n'oubliez pas des cadeaux Stampin'Up pour vos amies bricoleuses.
Je demeure disponible pour vous initier à ce merveilleux loisir. Je peux également vous faire des cartes selon vos besoins. Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire