dimanche 29 septembre 2013

Suite du voyage autour du monde

Bonjour,
Tel que convenu hier, voici de nouvelles versions des cartes utilisant l'étampe World map avec maintenant le jeu Voyage autour du monde.
Je trouve que ce jeu complète bien l'étampe précédente. Elle permet d'y ajouter des éléments intéressants.
Juste l'addition de cette image d'un avion incite déjà au voyage ne trouvez-vous pas?
En plus d'étamper directement sur l'image de la carte, découper et apposer des mousses 3D illustrent davantage le voyage. Voici une autre version.

Pour finir, je vous propose d'ajouter une petite touche à l'intérieur de la carte.
J'espère que le tout vous inspire et vous incite à créer de votre côté. N'hésitez pas à communiquer avec moi au besoin. Il me fera plaisir de vous conseiller. Bonne journée et merci de suivre mon blog.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire