jeudi 5 septembre 2013

Les plus belles fleurs

Bonjour,
Au mois de mars dernier, dans le cadre du 25e anniversaire de Stampin'Up, un nouveau jeu Best of flowers devenait disponible.
Voici le jeu et deux versions d'une carte que j'ai réalisée avec celui-ci.
J'ai utilisé la fleur à droite en bas que j'ai étampé à plusieurs reprises en cari moulu pour former une diagonale double. Par la suite, j'ai étampé un exemplaires avec la stazon noire que j'ai découpé entièrement et pour l'autre seulement le centre en cari moulu. Après avoir collé le centre avec une mousse 3D, j'ai découpé les pétales de la fleur pour les soulever individuellement pour ajouter de la perspective. J'ai aussi ombragé le pourtour du carton murmure blanc avec un doigt camoufleur encré avec le tampon cari moulu.
Voici la deuxième version. Vous pouvez ajouter du Crystal effect sur le centre de la marguerite pour un plus bel effet.
N'oubliez pas qu'à l'achat de 6 jeux du 25e anniversaire de Stampin'Up, vous avez droit à un jeu gratuit d'une valeur de 17,95$.
À votre tour de vous inspirer. Bonne journée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire