jeudi 19 novembre 2015

De retour

Bonjour,

Je suis effectivement de retour sur mon blog. Je commence en forme puisque pendant ma période de silence j'ai pu me ressourcer en participant à l'événement local de Stampin'Up qui se déroulait à Mississauga. En compagnie de 300 démonstratrices sur place et environ 5 000 démos découvrant en même temps le nouveau catalogue Occasion qui sera disponible en janvier en même temps que la plus belle offre, soit le Sale-A-Bration. En effet, avec tout achat de 60$ de marchandise, vous pourrez choisir un produit gratuit.

J'ai pu utiliser les nouveaux produits et je vous dit qu'ils sont magnifiques et pratiques. Il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions.

Je débute en lion en vous offrant dès demain un autre Blog Hop, une visite de quelques blogs pour continuer à vous inspirer.

On se revoit demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire