vendredi 20 novembre 2015

Blog hop bien emballé

Bonjour,

Notre nouveau blog hop franco canadien est sur le thème «emballage de Noël».


J'ai fait une petite boîte, rapide à faire, avec le vélin de la série design Fantaisie d'Orfèvre or (133363, p. 149) et le Thinlits Boîte à souvenirs arrondie (135853, p. 171).

 Il suffit d`y mettre un petit lampion électrique et vous obtenez une belle touche à votre décor ou une petite veilleuse pour enfants. Oups!!! J'ai oublié la jolie boucle dorée.



Maintenant, faite le tour de la chaîne des blogs pour voir d'autres créations.


1. Graine de scrappeuse  
2. sabinouchouette  
3. Noa's Créas  
4. France Labrecque  
5. Céline Leynaert - célinefantasy  
6. Isabelle Lefebvre  
7. Nancy Gauthier   

J'en profite aussi pour vous inviter à notre Salon de Noël le 6 décembre à Cap-Rouge. Et oui, je fais aussi partie des Artisanes au fil du temps. J'aurais des cartes et des emballages à vendre.

4 commentaires: